Au bistrot Cocagne, c’est une décoration tendance esprit bohème !
Une banquette coffre à la place d’une banquette classique voilà une excellente idée pour un gain de place. Garnis d’un tissu velours vert d’eau et accompagnée de coussins tissu inspiration Vintage, elle respecte l’ambiance voulue par les propriétaires.
Enfin les intemporelles chaises Vienna en hêtre foncé fournissent la chaleur inconditionnelle du bois.
Une terrasse tout en fraicheur pour cette brasserie sur le vieux port de Pornic avec ses fauteuils et chaises Barceloneta. Des coussins d’assise ont été ajoutés pour un confort tout en couleurs.
Les plateaux compacts sur pieds auto stabilisants « Stable table » complètent l’ensemble avec légèreté.
En intérieur, la chaise Lily et le fauteuil Avril aux silhouettes rondes confèrent à cette jolie brasserie pornicaise une atmosphère chaleureuse et douce. Leur base en chêne ajoute une touche naturelle au tressage lloyd loom . Quant aux banquettes revêtues de simili cuir sheema gold (Panaz), elles s’accordent avec chic à la luminosité de ce décor.
Enfin pour compléter l’aménagement, Les plateaux stratifiés Halifax blanc se marient parfaitement à cette ambiance bohème bord de mer.
Le RDV à Mayenne ouvert début 2020 vous invite à vous lover dans un de ses fauteuils Ruvana, Kaline, Flower, FLair ou encore canapé Chester qui ont pour seul point commun la chaleur du velours.
Esprit brocante ou bien bohème, c’est bien là tout le charme de cette affaire tenue par Dominic. Posez votre verre sur la table Class Coffee et laissez vous bercer par du Django Reinhardt.